Le système CRS-MasterTM personnalise chaque traitement à souhait

 

Empruntez de nouveaux chemins
L’entreprise Carl Zeiss s’est fixé pour objectif d’améliorer constamment la correction des erreurs réfractives au moyen du laser à excimères. C’est dans ce souci que nous optimisons sans cesse chacun des composants impliqués du diagnostic jusqu’à l’intervention proprement dite, en passant par les préparatifs.

 

Indispensable à la correction individualisée de l’acuité visuelle à l’aide du laser à excimères
m1
TM, le système CRS-MasterTM a été désormais profondément élargi et perfectionné ce qui en fait un équipement encore plus efficace.

Il se caractérise par la judicieuse combinaison de deux fonctions diagnostiques : l’aberrométrie et la topographie. Aucun détail majeur ne saurait ainsi vous échapper pour réaliser une ablation parfaitement personnalisée.

 

Le nouveau système CRS-MasterTM vous permet d’oublier les limites imposées jusqu’à présent à la planification thérapeutique. Unique en son genre, cet instrument facilite la tâche dans la chirurgie réfractive au laser, riche en fructueuses perspectives d’avenir !

 

 

L’équipement intégré pour deux diagnostics en un

 

L’optimisation pour chaque situation
m2
Englobant de vastes applications, le principe de fonctionnement du système CRS-MasterTM vous offre un précieux potentiel  pour  effectuer  un  diagnostic  individualisé, planifier vos interventions thérapeutiques et corriger les défauts de réfraction :

  • Thérapie assistée par un analyseur de front d’onde  ou un topographe  cornéen selon les indications prescrites
  •   Localisation exacte de la zone à traiter au moyen du système novateur d’enregistrement de l’œil OcuLignTM
  •   Intégration de tous les paramètres particuliers du patient
  • Mise en réseau assistée par un système à des fins documentaires et pour sauvegarder les données